Décès de Michael Nader : ce jour où il a décroché son rôle dans Dynastie

Décès de Michael Nader : ce jour où il a décroché son rôle dans Dynastie©SIPANY - Michael Nader et Joan Collins dans "Dynastie" (1983)., Sipa

, publié le 26 août

À l'âge de 76 ans, l'acteur Michael Nader a perdu sa bataille contre le cancer ce 23 août 2021. Star de la télévision américaine, il figurait aux castings des soaps des années 1980 et 1990 "Dynastie" et "La Force du destin". Pour lui rendre hommage, retour sur la manière dont il a décroché le rôle phare de sa carrière.

D'après le New York Post, c'est au sein de sa demeure californienne que l'acteur Michael Nader est décédé ce 23 août 2021. Son cancer, incurable, a eu raison de l'acteur alors âgé de 76 ans. Jodi Lister, son épouse, a précisé sur ses réseaux sociaux que son mari avait disparu "dix jours seulement après avoir été diagnostiqué d'un cancer incurable." Il laisse tristement derrière lui sa femme, sa fille, ainsi que sa carrière. Icône des soaps des années 1980 et 1990, Michael Nader était connu pour avoir joué dans "La Force du destin" entre 1991 et 2001, mais aussi dans "Dynastie" entre 1983 et 1988. Dans la série, il interprétait Dexter, rôle phare qu'il avait abordé dans une interview accordée à Eileen Prose pour l'émission Good Day! enregistrée sur le plateau de tournage du soap.

"Mon souvenir de cette journée est que je suis arrivé, et c'était ma journée"

Lors de l'entretien, Eileen Pose avait demandé à la star de "Dynastie" : "Cinq cents hommes ont auditionné pour le rôle de Dex, et vous l'avez eu. Pourquoi ?" Le concerné avait alors répondu : "Mon souvenir de cette journée est que je suis arrivé, et c'était ma journée. J'avais une connexion là-bas qui s'est établie directement. (...) J'ai dû outrepasser ma nervosité. (...) Maintenant je suis très heureux de ce que Dexter est devenu." Michael Nader demeura inscrit dans l'histoire du soap américain.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.