Deadpool : un troisième volet n'est pas garanti selon Ryan Reynolds

Deadpool : un troisième volet n'est pas garanti selon Ryan Reynolds©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 3 mai

Alors que le premier volet des aventures du Mercenaire disert a cartonné au box-office en 2016 et que le second est attendu le 16 mai 2018 dans les salles françaises, un troisième épisode ne semble étonnement pas être d'actualité.

Rassurez-vous cependant, Deadpool ne devrait pas pour autant disparaître des écrans puisqu'il sera un protagoniste clé du film "X-Force", qui doit a priori se tourner à l'automne. Mais si Ryan Reynolds n'est pas prêt à raccrocher son costume, il n'est pas non plus sûr de l'intérêt d'un nouveau film solo consacré à son personnage fétiche.

Possibilités futures

"Je ne sais pas s'il y aura un 'Deadpool 3'. Je ne sais vraiment pas", a-t-il ainsi assuré lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly. Et de préciser : "J'ai l'impression que pour que le personnage fonctionne correctement dans son univers, vous devez tout lui enlever. Et je ne pense pas qu'on puisse continuer à le faire." Ryan Reynolds a ensuite évoqué d'autres projets dans lesquels il aimerait voir l'anti-héros : "Je le vois évidemment faire partie de la X-Force. J'aimerais le voir dans un film d'équipe, dans un duel ou avec un grand personnage féminin de l'univers X-Men."

Malgré tout, si jamais un "Deadpool 3" était mis en chantier, l'acteur a quelques idées : "Si vous faites un autre film solo Deadpool, vous devez réduire le budget à presque rien et faire quelque chose d'ambitieux qui brise toutes sortes de codes étranges. Faire des choses que personne d'autre ne peut faire." De quoi donner envie qu'un troisième volet voit le jour, non ?

Les commentaires sont désactivés pour cette page.