Deadpool : Ryan Reynolds veut explorer la bisexualité du personnage

Deadpool : Ryan Reynolds veut explorer la bisexualité du personnage©Twentieth Century Fox France, DR

Marine de Guilhermier, publié le 24 juillet

Présent ce week-end au Comic Con de San Diego pour promouvoir la sortie Blu-Ray de la version longue de "Deadpool 2", Ryan Reynolds s'est vu interroger sur la sexualité de son personnage.

Si, dans les comics, Wade Wilson se décrit comme pansexuel (ce qui signifie qu'il est attiré par des individus de n'importe quel genre ou sexe), au cinéma ce trait de sa personnalité n'a jamais été vraiment exploré. Mais cela pourrait changer dans le futur. Du moins, c'est le souhait de son interprète, Ryan Reynolds, comme il l'a assuré lors du panel Deadpool au Comic Con de San Diego samedi 21 juillet 2018.

Un petit ami pour Deadpool ?

Interrogé par une fan sur la possibilité de voir plus de personnages gays ou bisexuels dans les prochains longs-métrages consacrés au Mercenaire disert, le mari de Blake Lively a répondu : "Je suis convaincu que cet univers a besoin de représenter et refléter le monde de façon très réaliste." Et de préciser, enthousiaste : "Ce qui est super avec Deadpool, c'est que nous pouvons faire des choses que les autres films de super-héros ne peuvent pas nécessairement se permettre. C'est quelque chose que j'aimerais voir davantage, certainement à travers le personnage de Wade, et assurément dans cet univers."

Rappelons qu'il existe déjà un personnage gay dans l'univers Deadpool : Negasonic Teenage Warhead. La jeune mutante interprétée par Brianna Hildebrand présentait d'ailleurs sa petite amie à Wade Wilson dans sa deuxième aventure solo sortie en mai dernier sur nos écrans.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.