Deadpool : le réalisateur Tim Miller règle ses comptes avec Ryan Reynolds

Deadpool : le réalisateur Tim Miller règle ses comptes avec Ryan Reynolds©Twentieth Century Fox, DR

, publié le 25 novembre

Le réalisateur du premier "Deadpool", Tim Miller, a raconté au micro du podcast The Business de KCRW, comment Ryan Reynolds a pris le contrôle du deuxième opus et a fini par l'évincer.

Réalisateur du premier opus de "Deadpool", Tim Miller avait claqué la porte du studio pendant le développement de la suite. En cause, le comportement de l'acteur principal Ryan Reynolds. À l'époque, les rumeurs sur le départ de Tim Miller de la franchise Deadpool vont bon train. C'est au micro du podcast The Business de KCRW, que ce dernier a décidé d'éclaircir la situation. Le mari de Blake Lively s'est apparemment donné corps et âme pour ce film. Celui qui a payé les scénaristes de sa poche, aurait également pris le pouvoir en ce qui concerne toutes les décisions du projet. Ce qui a fortement déplu au réalisateur.

"Ryan est la figure de proue de Deadpool"

L'acteur était désireux d'un deuxième opus différent, Tim Miller, lui, souhaitait rester dans les pas du premier. Une discorde qui, d'après les rumeurs, était la raison du départ de Miller.

Un fait démenti par ce dernier : "Ce qui était clair, c'est que Ryan Reynolds voulait avoir le contrôle de cette franchise. Certains réalisateurs arrivent à travailler comme ça, mais pas moi. Je n'ai pas de problème avec le fait de débattre de certaines décisions, mais si je n'ai aucun moyen de me faire entendre, je n'ai pas envie de discuter. Et je ne pense pas que l'on doive négocier à chaque décision prise dans le processus de création, il y a juste trop de choses sur lesquelles on doit se battre. Et puis, Ryan est la figure de proue de Deadpool, il était l'élément le plus important, et de loin. Donc s'il décide de s'approprier le contrôle, il s'approprie le contrôle." De son côté Ryan Reynolds se défend d'avoir voulu prendre le contrôle.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.