Deadpool 3 : Ryan Reynolds promet un film "complètement différent"

Deadpool 3 : Ryan Reynolds promet un film "complètement différent"©2018 Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 23 janvier

Si un troisième volet des aventures du Mercenaire disert n'était pas garanti à cause du rachat de la Fox par Disney, Ryan Reynolds vient de rassurer les fans du héros en affirmant qu'un "Deadpool 3" était bien en développement, mais en ajoutant tout de même qu'il ne ressemblerait pas aux épisodes précédents.

Alors que l'univers des X-Men tel qu'on le connaît pourrait disparaître à la suite de l'acquisition de la Fox par Disney, Deadpool pourrait faire partie des survivants, tout comme Gambit si Channing Tatum arrive enfin à faire décoller le projet. En effet, interviewé par Variety en marge de la promotion de "Deadpool 2" en Chine, Ryan Reynolds a confirmé qu'une troisième aventure du plus irrévérencieux des mutants était en développement. Une bonne nouvelle pour les fans qui seront en revanche peut-être un peu inquiets par la déclaration qui a suivi.

Des changements gardés secrets

L'interprète de Deadpool a ainsi indiqué que l'équipe "pensait aller dans une direction complètement différente" pour "Deadpool 3" et d'ajouter que "souvent, les reboots ou changements de personnages arrivaient peut-être quatre films trop tard". Une phrase énigmatique qui annonce des changements importants, mais pour l'instant gardés secrets, dans le traitement du personnage.

En attendant d'en savoir plus sur ce "Deadpool 3", Ryan Reynolds pourra être entendu dans "Pokémon Détective Pikachu", dans lequel il double l'adorable héros, à partir du 8 mai 2019. Et le film qu'il a tourné avec Michael Bay, "6 Underground", devrait être également mis en ligne sur Netflix dans les prochains mois.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.