Deadpool 2 : Ryan Reynolds invite un fan à l'avant-première

Deadpool 2 : Ryan Reynolds invite un fan à l'avant-première©Twentieth Century Fox, DR

Marine de Guilhermier, publié le 9 janvier

Après avoir posté une vidéo de lui sur les réseaux sociaux encore sous le coup d'une forte anesthésie où il pense avoir loupé la sortie de "Deadpool 2", un jeune homme s'est vu réellement invité à l'avant-première du film par l'interprète du Mercenaire disert.

Le 4 janvier 2018, un certain James D Eversole Jr postait sur Twitter une vidéo de lui sortant de chez le dentiste après s'être fait enlever ses quatre dents de sagesse. Et autant dire que les effets de l'anesthésie étaient loin de s'être dissipés puisque le jeune homme y apparaît incohérent, parlant d'"ordonnance de glaces" et surtout, s'inquiétant d'avoir loupé la sortie du deuxième volet des aventures de Deadpool, bien que ce dernier ne sorte en réalité pas avant mai prochain.

Une invitation inattendue

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais parmi les 823 000 personnes ayant visionné la vidéo, vite devenue virale, se trouve Ryan Reynoldshimself. Et pour récompenser la passion de son fan, plus forte que les médicaments, le comédien a décidé de l'inviter à l'avant-première du long-métrage.

Toujours sur le réseau social à l'oiseau bleu, le mari de Blake Lively a ainsi écrit le 5 janvier, non sans humour : "Il y a des années, je me suis fait enlever mes testicules de sagesse. Je sais à quel point cela peut être douloureux. Considère ce message comme ton invitation officielle à la Suite Sans Titre de Deadpool, James. Je te verrai avec un invité en mai." De quoi rendre le chanceux internaute "sans voix, ahuri, heureux et ému", comme il l'a commenté sur Twitter.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.