Deadpool 2 : plus sombre et plus drôle que le précédent ?

Deadpool 2 : plus sombre et plus drôle que le précédent ?©Twentieth Century Fox, Allocine

Christian Pambrun, publié le 26 février

Si le premier volet de Deadpool avait marqué les esprits par son irrévérence, son humour noir, et sa violence, la suite des aventures masquées de Wade Wilson pourrait bien monter encore d'un cran, selon l'une des actrices principales du prochain film.

"Dans 'Deadpool 2', je pense qu'on va encore plus loin que dans le premier", a confié Zazie Beetz au site Comic Book. Selon elle, les thèmes abordés devraient être encore plus sombres que dans le premier opus. L'humour et les blagues seront aussi au rendez-vous de cette suite tant attendue.

Un duo qui fonctionne

L'actrice, qui interprète le rôle de la mutante Domino, a également révélé avoir pris beaucoup de plaisir à jouer face à Ryan Reynolds et son personnage si espiègle. "J'ai aimé jouer cette femme qui peut vraiment se mesurer à Deadpool. En terme de répartie et pour se chambrer, on se correspond parfaitement. C'était vraiment sympa à jouer", explique-t-elle à Comic Book. Tout est question d'alchimie quand il s'agit de Deadpool, puisque les fans ont également hâte de voir comment l'anti-héros se comportera face au célèbre Cable, interprété par Josh Brolin.

Les premières images de Cable révélées sur les réseaux sociaux avaient mis l'eau à la bouche des amateurs de Deadpool. Aux côtés du Mercenaire Disert et Domino, sa présence est également annonciatrice de la saga X-Force, les trois personnages en faisant partie. Rendez-vous en mai 2018 pour découvrir le nouveau Deadpool au cinéma.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.