DC Comics : Nathan Fillion aimerait jouer le rôle de Booster Gold

DC Comics : Nathan Fillion aimerait jouer le rôle de Booster Gold©JLPPA, BestImage

Solène Filly, publié le 20 juillet

Présent à l'édition 2018 du Comic Con de San Diego, Nathan Fillion a révélé qu'il ne serait pas contre l'idée d'incarner un certain personnage DC.

Alors que l'acteur devait apparaître dans "Les Gardiens de la Galaxie 2" dans le rôle de Simon Williams, scène finalement coupée au montage, Nathan Fillion a dévoilé qu'il serait ravi d'incarner Booster Gold, un personnage signé DC Comics. De son vrai nom Michael Jon Carter, cette ancienne star du football américain vole la machine à remonter le temps de Rip Hunter, avant de fonder sa propre société et de devenir l'un des héros les plus adorés des États-Unis. Un rôle fait pour Nathan Fillion, selon de nombreux fans.

"Un super personnage"

Le site Screen Rant a profité d'une interview avec celui qui a récemment participé à un fan-film de "Uncharted" - alors qu'un prequel du jeu vidéo du même nom est prévu pour 2019 avec Tom Holland dans le rôle titre - pour lui demander s'il était au courant que les fans de DC Comics voulaient désespérément le voir dans un tout autre rôle : celui de Booster Gold. Une idée qui semble séduire Nathan Fillion. "Oui, j'en ai entendu parler. C'est un super personnage", a-t-il déclaré à Screen Rant, et d'ajouter : "Est-ce que je pense que c'est un super rôle ? Oui. Est-ce que je ferais du bon boulot... J'ai envie de croire que oui... (...) C'est un très bon personnage, c'est un véritable idiot. Je pense que je pourrais faire ça."

De leur côté, les studios Warner Bros. seraient en train de préparer un film consacré au héros, il ne reste donc qu'à espérer qu'ils auront entendu les demandes des fans, et proposeront à l'acteur le rôle principal.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.