DC : Amber Heard partante pour un spin-off sur Mera et Wonder Woman

DC : Amber Heard partante pour un spin-off sur Mera et Wonder Woman©2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. / © DC Comics, DR

Marine de Guilhermier, publié le 10 décembre

Après une petite apparition dans "Justice League" en 2017, les fans de DC vont pouvoir découvrir le personnage de Mera dans toute sa splendeur dans "Aquaman", dès le 19 décembre 2018. Et son interprète pense déjà au futur où elle aimerait bien faire équipe avec une certaine Gal Gadot alias Wonder Woman.

Si pendant longtemps, l'univers cinématographique DC était dominé par les hommes, des membre de la gent féminine ont fini par tenir le haut de l'affiche ces dernières années. Et après l'immense succès du film solo "Wonder Woman", et le prochain "Birds of Prey" centré sur Harley Quinn et ses amies, c'est au tour de Mera de se faire remarquer. Celle qui est la femme d'Arthur Curry dans les comics, a, en effet, un rôle crucial dans "Aquaman" et son interprète, Amber Heard, compte bien la rejouer dans le futur.

Un message pour Warner Bros.

Lors d'une interview accordée au Hollywood Reporter partagée sur les réseaux sociaux le 8 décembre 2018, l'ex-femme de Johnny Depp a ainsi assuré : "J'adorerais faire équipe avec Wonder Woman. Cela serait un duo qui déchire. Je me bats pour un spin-off (...) centré sur Mera et Wonder Woman", avant d'ajouter tout en faisant un clin d'oeil face caméra : "Foncez, les studios Warner !"

En attendant de savoir si les producteurs répondront à l'appel d'Amber Heard, vous pourrez donc la retrouver à l'affiche d'"Aquaman" dans une dizaine de jours. Quant à Diana Prince, sa deuxième aventure solo intitulée "Wonder Woman 1984" est actuellement en tournage pour une sortie en juin 2020.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.