David Yates aux commandes du nouveau Scarface ?

David Yates aux commandes du nouveau Scarface ?

Scarface

A lire aussi

publié le 1 août

Alors que le reboot de Scarface semblait au point mort, Deadline nous informe que le projet est plus que jamais d'actualité puisqu'un réalisateur serait actuellement en négociations finales avec Universal pour diriger le film. Ce cinéaste, c'est David Yates , notamment connu pour avoir signé les quatre derniers Harry Potter.

Le scénario a été confié à David Ayer (End of Watch ) depuis deux ans déjà afin de développer une version moderne des célèbres aventures de Tony Montana. Celui-ci avait alors déclaré : "Je vois ce nouveau film comme l'histoire d'un rêve américain, avec un personnage dont la morale tergiverse entre plusieurs directions. [...] Il y a suffisamment dans le monde actuel pour que nous refassions les choses bien. Si on devait juste remaker le film de 1983, ça ne marcherait jamais". Il s'agira donc bien d'un reboot, c'est à dire d'un retour aux origines de l'histoire, et non d'un simple remake, et encore moins d'une suite. Un duo Ayer-Yates pourrait en tout cas s'avérer des plus réjouissants...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - David Yates aux commandes du nouveau Scarface ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]