David Tennant de retour dans Doctor Who : "Vous devriez jamais dire jamais"

David Tennant de retour dans Doctor Who : "Vous devriez jamais dire jamais"©PA Photos - David Tennant invité au podcast That Gaby Roslin Podcast à Londres, le 17 octobre 2020., Abaca

, publié le 25 novembre

En 2023, "Doctor Who" fêtera ses 60 ans. À l'occasion, David Tennant a été interviewé par le magazine The Hollywood Reporter, mardi 23 novembre 2021. Le comédien s'est confié sur le départ de Jodie Whittaker, l'actuelle Doctor, mais aussi sur son éventuel retour dans la série.

"Quand Doctor Who reviendra en 2010, je ne serai plus là", avait annoncé David Tennant en 2008, lors des National Television Awards. Une triste nouvelle pour les fans, qui vont devoir se faire aussi au départ de Jodie Whittaker, annoncé en juillet 2021 et qui passera donc le relai à un quatorzième docteur en 2022. Un départ auquel va devoir faire face Russell T Davies, qui aux commandes de la série de 2006 à 2009, fait son grand retour pour réaliser la 14e saison et préparer le 60e anniversaire du programme.

Russell T Davies va devoir faire le bon choix

Alors qu'il faut choisir le prochain Doctor de la série pour remplacer Jodi Whittaker, David Tennant a été interviewé mardi dernier par The Hollywood Reporter. Le comédien a avoué être bien content de ne pas être à la place du réalisateur de "Queer as Folk". "C'est une grande décision à prendre, n'est-ce pas ? Je suis content de ne pas la prendre. C'est une partie qui peut en quelque sorte aller n'importe où, jusqu'à ce que le casting vous semble parfait", a-t-il expliqué avant d'ajouter avec humour : "C'est très difficile de choisir quelqu'un. Je suis donc content de ne pas avoir à décider. Était-ce une bonne esquive à votre question ?" Quant à savoir s'il reviendrait dans la série pour le 60e anniversaire que Russell T Davies supervisera en 2023, l'acteur a répondu taquin : "Vous ne devriez jamais dire jamais à quoi que ce soit."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.