Darren Aronofsky, aux commandes d'un film d'espionnage ?

Darren Aronofsky, aux commandes d'un film d'espionnage ?

Darren Aronofsky

publié le 16 août

Actuellement en pleine postproduction de Noé , attendu pour le 9 avril 2014 en France, Darren Aronofsky (Black Swan) pourrait bien avoir déjà trouvé son prochain projet. La Fox lui aurait en effet proposé de diriger le film d'espionnage Red Sparrow, inspiré du roman éponyme de Jason Matthews.

Le film se déroulera dans la Russie contemporaine et suivra le parcours de Dominika Egorova, une espionne ayant pour mission de séduire et de neutraliser Nathaniel Nash, un agent de la CIA. Mais celle-ci décide finalement de se retourner contre ses supérieurs et se mue en agent double. Si Deadline affirme qu'Aronofsky serait entré en pourparlers avec la Fox pour rejoindre le projet, The Wrap assure de son côté qu'aucune offre n'aurait encore été faîte au cinéaste. On vous tiendra évidemment au courant de l'évolution des choses...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Darren Aronofsky, aux commandes d'un film d'espionnage ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]