Daphné Roulier dévoile une anecdote embarrassante sur Quentin Tarantino

Daphné Roulier dévoile une anecdote embarrassante sur Quentin Tarantino©Briquet Nicolas, Abaca

, publié le 5 novembre

Conviée dans C À Vous sur France 5, lundi 4 novembre 2019, Daphné Roulier n'a pas manqué de faire des révélations. L'animatrice de 35 ans, à l'affiche de Rayon Cul't sur Paris Première, a raconté une anecdote plutôt osée concernant le réalisateur Quentin Tarantino.

Reçue dans C À Vous, lundi 4 novembre pour promouvoir sa nouvelle émission Rayon Cult', prévue sur Paris Première dès le 6 novembre, Daphné Roulier s'est confiée sur ses débuts à la télévision. Et il faut dire que l'épouse d'Antoine de Caunes - qui a récemment fait un hommage à Philippe Gildas - n'a pas manqué de faire une révélation embarrassante sur le réalisateur de Kill Bill, (partant pour un troisième volet) Quentin Tarantino.

"Quentin a un braquemard géant"

Durant son interview, la journaliste de 35 ans raconte que durant le Festival de Cannes, elle devait préparer son interview (prévue pour le lendemain) avec le réalisateur. Jusque-là, une histoire assez banale à laquelle l'animatrice ajoute : "À 6h mon co-rédacteur en chef me rejoint dans ma chambre et j'ai les pieds sur le bureau. Je lui dit : je suis emmerdée parce que j'ai rien. Et il me dit : tu sais Quentin est un fétichiste du ripaton, offre-lui tes pieds".

"Nous voilà parti à 6h30 à chercher une pédicure dans Cannes car je n'ai pas les pieds cynégétiques", a-t-elle continué. Des efforts qui ont eu le mérite d'avoir eu l'effet escompté puisqu'elle a précisé : "Et à 8h30, je lui offre mes pieds et il bande comme un âne." "Mais c'est vrai, ça devient très compliqué. L'interview dure 30 minutes comme ça et Quentin a un braquemard géant" a-t-elle conclu.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.