Dany Boon recruté pour un épisode de Dix pour cent

Dany Boon recruté pour un épisode de Dix pour cent©DOMINIQUE JACOVIDES, BestImage

, publié le 6 novembre

Chaque semaine, ou presque, un nouveau nom prestigieux s'ajoute au casting de la 4e saison de la série à succès de France 2. Le dernier en date : Dany Boon !

Alors que Mimie Mathy et Franck Dubosc feront, entre autres, partie des invités de la quatrième saison de "Dix pour cent" et que Charlotte Gainsbourg devrait "normalement" elle aussi participer à l'aventure, c'est un nouvel acteur qui a été annoncé au casting de la série et pas des moindres puisqu'il s'agit de l'un des comédiens les plus populaires de l'Hexagone, Dany Boon.

Gérard Depardieu également convoité

Une information relayée par La Voix du Nord, qui nous vient du compte Facebook de la ville de Montataire, située dans le département de l'Oise. Et Dany Boon oblige, la publication précise qu'un "décor typique du Nord de la France était de mise" et que "la cité Mertian, ancien quartier ouvrier, a ainsi été choisie". Si l'on ne sait pas grand-chose de l'apparition du Ch'ti dans la série, il semblerait qu'il joue un client d'Andréa ou Mathias car Camille Cottin et Thibault de Montalembert étaient également présents sur le tournage à Montataire, lundi 4 novembre 2019.

Rappelons que la saison 4 de "Dix pour cent" sera, a priori, la dernière et que les créateurs souhaiteraient finir la série en fanfare puisqu'ils convoitent un certain Gérard Depardieu pour le dernier épisode. Une star internationale a aussi été recrutée pour cette ultime saison, Sigourney Weaver. Autant de noms qui attireront à coup sûr les téléspectateurs devant leur écran !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.