Dany Boon : première bande-annonce pour son film avec Jennifer Aniston

Dany Boon : première bande-annonce pour son film avec Jennifer Aniston©Borde-Jacovides-Moreau, BestImage

Solène Filly, publié le 30 avril

La comédie policière de Netflix qui voit l'acteur et réalisateur des "Ch'tis" donner la réplique à Jennifer Aniston et Adam Sandler, se dévoile dans une première bande-annonce.

En juin 2018, Dany Boon dévoilait qu'il allait bientôt partager l'affiche d'un film avec plusieurs stars américaines. Le titre ? "Murder Mystery", une comédie policière, donc, signée Netflix, au casting plutôt alléchant puisque s'y côtoient Jennifer Aniston et Adam Sandler, mais aussi Luke Evans. Quelques mois plus tard, celui qui retrouvera bientôt Philippe Katerine au cinéma dévoilait quelques clichés pris entre deux scènes et annonçait le 25 août la fin du tournage.

Un Dany Boon à l'anglais impeccable

Depuis, les fans des acteurs attendaient avec impatience de pouvoir découvrir les premières images du film. C'est désormais chose faite puisque le 29 avril 2019, Netflix a mis en ligne la bande-annonce de "Murder Mystery", annonçant au passage qu'il sera disponible sur la plateforme de streaming le 14 juin prochain.

On y découvre alors le couple incarné par Jennifer Aniston et Adam Sandler, invités lors de leur lune de miel à passer des vacances sur le yacht du mystérieux Luke Evans. Là, ils font la connaissance d'invités de marque, mais ce doux séjour va vite prendre une tournure dramatique lorsque l'une des convives, un certain Malcom Quince, est retrouvé assassiné sur le bateau.

Montré du doigt par les autres passagers, le couple se retrouve soupçonné du crime. Ils vont alors tenter d'élucider le mystère et ainsi prouver leur innocence. Mais sur leur route se trouve l'inspecteur Laurent Delacroix, alias Dany Boon, qui semble bien convaincu de leur culpabilité... Vont-ils réussir à le convaincre du contraire ? Réponse le 14 juin prochain !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.