Dany Boon pose avec Jennifer Aniston pour la fin du tournage de Murder Mystery

Dany Boon pose avec Jennifer Aniston pour la fin du tournage de Murder Mystery©Aurore Marechal, Abaca

Solène Filly, publié le 27 août

Le tournage de "Murder Mystery" vient de se terminer pour Dany Boon qui, dans cette comédie d'action américaine, donne la réplique à Jennifer Aniston et Adam Sandler. Un moment fort que le Français a partagé sur Instagram.

C'est en Italie que l'acteur ch'ti a tourné son premier film américain en compagnie d'acteurs de renom. Car au casting de "Murder Mystery", dont la sortie est prévue sur Netflix courant 2019, on retrouve Jennifer Aniston et Adam Sandler, mais aussi Luke Evans et Gemma Arterton. Pour célébrer le début du tournage, Dany Boon avait d'ailleurs posté deux photos sur Instagram le 12 août 2018, où on pouvait le voir entouré de ses nouveaux collègues, mais aussi hilare avec Adam Sandler.

Clap de fin

Alors pour marquer la fin de cette belle aventure, l'acteur français a récidivé en partageant une image très tendre en compagnie de Jennifer Aniston et Adam Sandler accompagnée de la légende suivante : "Dernier jour de tournage plein d'émotions à la gare de Milan. Très drôle de jouer cet inspector of Interpol, entouré d'une belle équipe d'acteurs et de techniciens si bienveillants. La bonne nouvelle : je peux enfin me raser de près ! Hâte de voir le film monté." En effet, dans cette comédie d'action, Dany Boon se glissera dans la peau d'un inspecteur qui enquête sur plusieurs meurtres. Mais comme il l'avait confié au micro de RTL au mois de juin 2018, "pour une fois, ce n'est pas un personnage de Français méchant".

Dans "Murder Mystery", Jennifer Aniston et Adam Sandler jouent le rôle d'un couple qui se décide enfin à partir en vacances en Europe. Dans l'avion, ils vont faire la connaissance d'un homme mystérieux qui les invite à bord de son yacht, mais lorsque celui-ci est assassiné, ils sont aussitôt suspectés par la police.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.