Dany Boon et Kad Merad bientôt dans un nouveau film ? "On en a très envie"

Dany Boon et Kad Merad bientôt dans un nouveau film ? "On en a très envie"©ALAIN ROLLAND, BestImage

, publié le 30 août

Le 29 août 2021, le Journal du Dimanche a dévoilé une interview de Dany Boon et Kad Merad. Dans les colonnes de la revue, les deux acolytes de la comédie ont abordé l'éventualité de faire un nouveau film ensemble.

Si Kad Merad est souvent associé à son duo avec Olivier Baroux, il forme également un tandem avec Dany Boon. Les deux comédiens ont en effet offert au public français un succès sans appel avec "Bienvenue chez les Ch'tis", le hit aux 20 millions d'entrées. Au sujet de cette comédie sortie en 2008, Dany Boon et Kad Merad avouent au Journal du Dimanche, ce 29 août, qu'ils sont des grands amateurs de la version pornographique intitulée "Bienvenue chez les Ch'tites coquines". Au détour de cette conversation, ils révèlent également vouloir retravailler ensemble.

"On en a parlé il n'y a pas longtemps. On ne sait pas encore comment ça va se faire"

Kad Merad confesse que lui et son partenaire à l'écran ont regardé tous les deux le détournement X de leur film : "On passait toutes les scènes X pour s'arrêter sur les séquences de comédie. Magnifique !" Il donne alors à Dany Boon l'occasion de lui répondre : "L'acteur qui joue ton rôle est d'ailleurs bien meilleur que toi !" La complicité des deux amis étant évidente, nos confrères du JDD ont naturellement posé la question sur toutes les lèvres concernant un futur projet commun. "On en a parlé il n'y a pas longtemps. On ne sait pas encore comment ça va se faire mais, oui, on en a très envie. Ce sera dans le rire évidemment, car on reste un duo de comédie", a confirmé Kad Merad. Affaire à suivre donc...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.