Dany Boon dévoile son étrange habitude lors des tournages

Dany Boon dévoile son étrange habitude lors des tournages©Aurore Marechal, BestImage
A lire aussi

Mina Levy, publié le 7 janvier

Dany Boon a révélé son étrange manie lors des tournages sur le plateau de Vivement Dimanche, le 6 janvier 2019.

Michel Drucker a reçu Dany Boon ainsi que Valérie Bonneton sur son canapé rouge, ce dimanche 6 janvier, en promotion pour la pièce "Huit euros de l'heure". Décrit comme étant "obsédé par les microbes" par sa partenaire au théâtre, le célèbre acteur ch'ti s'est davantage exprimé à ce sujet.

"Une valise de médicaments"

"Il se balade toujours avec sa valise de médicaments", a annoncé l'actrice. Une déclaration qu'il a confirmée en racontant une anecdote amusante : "Quand je suis allé tourner 'Un plan parfait' avec Diane Kruger, j'avais une valise de vêtements et une valise de médicaments. J'avais les deux et tout le monde se moquait de moi. Et je disais : 'Vous pouvez perdre ma valise de vêtements, c'est pas grave. Mais pas celle-là...'" Interrogé sur le contenu de celle-ci, celui qui a récemment tourné un film avec Jennifer Aniston s'est exclamé : "Tout ! J'avais une pharmacie. J'adore les pharmacies, je vais souvent dans les pharmacies. C'est un de mes trucs préférés, d'aller flâner dans les pharmacies (...) On découvre pleins de produits nouveaux."

Une habitude qu'il partage avec Michel Drucker. "J'y vais pratiquement tous les deux jours et je leur dis : 'Qu'est-ce que vous avez comme nouveauté ?'", a-t-il révélé, provoquant les rires de l'audience.

Valérie Bonneton a, quant à elle, également raconté une anecdote amusante à propos du tournage, et plus particulièrement d'une répétition. "J'ai enlevé mes chaussures et mes chaussettes étaient un peu sales, et j'ai vu sa tête. Il a fait : 'Ah ! Tes chaussettes !'", tout en imitant l'expression dégoûtée et perturbée de l'acteur.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.