Danny DeVito se dit prêt à incarner à nouveau Le Pingouin dans un film Batman

Danny DeVito se dit prêt à incarner à nouveau Le Pingouin dans un film Batman©RONALDGRANT/MARY EVANS - Danny DeVito dans "Batman : Le Défi" (1992) de Tim Burton., Sipa

, publié le 2 décembre

Dans une nouvelle interview avec Collider, publiée le 1er décembre 2021, Danny DeVito s'est dit prêt à reprendre son rôle du Pingouin, un des antagonistes emblématiques de Batman que l'acteur avait interprété en 1992 dans "Batman : Le Défi".

Après Michael Keaton qui endossera à nouveau le costume de Batman pour "The Flash", c'est un autre acteur des films de Tim Burton qui se dit prêt à reprendre son rôle dans un futur long-métrage inspiré des comics DC. Dans une récente interview avec Collider, Danny DeVito a expliqué qu'il ne serait pas contre refaire un petit tour à Gotham en reprenant son personnage du Pingouin.

"Il n'est pas exclu que le Pingouin fasse son retour"

Toutefois, le personnage a d'ores et déjà trouvé un nouvel interprète dans les nouveaux films DC en la personne de Colin Farrell (l'acteur incarnera le célèbre antagoniste face à Robert Pattinson dans le futur film de Matt Reeves). Néanmoins, cela ne semble pas décourager Danny DeVito qui dit n'envisager son retour que dans le cadre d'un troisième film réalisé par Tim Burton, qui avait dirigé "Batman" (1989) et "Batman : Le Défi" (1992). Il déclare ainsi : "J'ai l'impression qu'il n'est pas exclu que le Pingouin fasse son retour un de ces jours. Mais tout ça dépend de Tim, si ça le tente ou pas. (...) J'ai envie de dire que c'est une possibilité parce qu'on n'est pas encore mort. On pourrait faire une suite de ce qu'on avait fait dans le passé parce que le film était vraiment génial."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.