Danny Boyle revient au film de casse avec Smash and Grab

Danny Boyle revient au film de casse avec Smash and Grab

Danny Boyle

publié le 7 octobre

Après l'hypnotique Trance porté par Vincent Cassel et James McAvoy , Danny Boyle devrait prochainement revenir au film de casse avec Smash and Grab, son nouveau projet adapté du documentaire éponyme.

Selon Variety, le cinéaste britannique aurait en effet décidé de s'inspirer du film de la documentariste Havana Marking , Smash and Grab : The Story of The Pink Panthers, pour en faire une fiction. Celle-ci s'intéressait donc au gang de braqueurs serbes appelé les Pink Panthers, connu pour avoir sévi dans des bijouteries de luxe du monde entier. La production du film de Boyle sera une nouvelle fois assurée par Fox Searchlight et Pathé. Aucun détail concernant le scénario ou son auteur n'a pour le moment filtré.

Smash and Grab s'ajoute donc à la liste déjà bien chargée de projets du cinéaste. Celui-ci devrait en effet également diriger une mini-série policière intitulée Babylon, mais aussi s'attaquer à la suite de Trainspotting , Porno, ou encore réaliser Solomon Grundy . Reste à savoir dans quel ordre.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Danny Boyle revient au film de casse avec Smash and Grab
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]