Daniel Radcliffe s'imagine bien en Robin au côté de Ben Affleck

Daniel Radcliffe s'imagine bien en Robin au côté de Ben Affleck

Daniel Radcliffe

A lire aussi

publié le 23 juin

S'il est fréquent de voir les acteurs réagir (et souvent démentir) les diverses rumeurs auxquelles ils sont rattachés, il est en revanche plus rare de les voir s'exprimer sur les rôles qu'ils aimeraient décrocher. Une fois n'est pas coutume donc, Daniel Radcliffe vient de révéler l'un de ses fantasmes cinématographiques : jouer Robin au côté de Ben Affleck.
Interrogé par Buzzfeed sur la franchise actuelle qu'il souhaiterait rejoindre, le célèbre interprète d'Harry Potter n'a pas hésité longtemps avant de dévoiler sa réponse. "Batman", a-t-il ainsi confié sans détour, en précisant aussitôt : "S'ils remettent ça encore une fois, je serais prêt à y aller. Ils le font, n'est-ce pas ? Avec Ben Affleck. Je pourrais être Robin, je serais parfait". Reste à espérer que le message soit entendu par les boss de Warner et DC Comics. L'acteur part d'ailleurs avec un sérieux avantage pour les séduire puisqu'il connaît bien la Warner avec qui il a déjà travaillé sur la saga Harry Potter.

La possibilité de voir Daniel Radcliffe prêter ses traits à Robin semble d'autant plus intéressante que le comédien réussit peu à peu à se défaire de son étiquette d'apprenti magicien. On l'attend en effet dans de nombreux projets parmi lesquels les prometteurs The F word face à Zoe Kazan, le biopic Kill Your Darlings avec Dane DeHaan, ou encore le nouveau film d'épouvante d'Alejandre Aja Horns. Évidemment, rien n'est encore fait. On ignore même si Robin aura oui ou non une place dans l'univers actuellement développé par la Warner. Son retour à l'écran n'est toutefois pas impossible puisqu'un nouveau film solo centré sur Batman est semble-t-il prévu pour 2019. Rien ne nous empêche donc, de rêver à une future collaboration entre Ben Affleck et Daniel Radcliffe...

Crédit photo : Abaca

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Daniel Radcliffe s'imagine bien en Robin au côté de Ben Affleck
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]