Daniel Radcliffe et Marisa Tomei dans la nouvelle comédie de Judd Apatow

Daniel Radcliffe et Marisa Tomei dans la nouvelle comédie de Judd Apatow
Daniel Radcliffe
A lire aussi

publié le 2 juillet

Alors que Judd Apatow est actuellement en plein tournage à New York de sa nouvelle comédie Trainwreck , les passants ont eu la bonne surprise de découvrir deux invités de dernière minute sur le plateau : Daniel Radcliffe et Marisa Tomei .

C'est en effet en toute discrétion que les deux acteurs ont rejoint le casting de Trainwreck, au sein duquel ils semblent avoir été engagés pour un caméo particulièrement marquant. L'ancienne star de Harry Potter et l'actrice de La Défense Lincoln ou de Crazy, Stupid, Love, sont ainsi apparus relookés spécialement pour l'occasion et entourés de chiens pour une scène se déroulant dans un parc new yorkais. Évidemment, on n'en sait pas davantage sur leurs personnages pour le moment. Interrogé sur Twitter sur le probable caméo de Daniel Radcliffe dans Trainwreck - photo de tournage à l'appui, Judd Apatow a tenté de nier l'évidence en plaisantant : "Faux ! Il promenait simplement ses chiens".

Écrit et porté par la star du stand-up US Amy Schumer, Trainwreck suivra les aventures d'une jeune femme complètement instable qui tente de reprendre sa vie en main. Si les détails de l'intrigue sont pour le moment gardés secrets, Judd Apatow a toutefois su attirer un joli casting pour mener à bien son nouveau long-métrage. Outre Amy Schumer, Daniel Radcliffe et Marisa Tomei, Bill Hader (Paul), Brie Larson (States of Grace), Ezra Miller (Le Monde de Charlie) ou encore Tilda Swinton (The Grand Budapest Hotel) seront notamment de la partie. Pour rappel, Judd Apatow est à l'origine de quelques grands succès de la comédie US tels que 40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d'emploi, ou encore 40 ans : mode d'emploi. Trainwreck est attendu sur le sol américain pour juin 2015.

Crédit photo : Abaca

Les commentaires sont désactivés pour cette page.