Daniel Radcliff s'exprime sur les rumeurs d'un prochain Harry Potter

Daniel Radcliff s'exprime sur les rumeurs d'un prochain Harry Potter©LILO - Daniel Radcliffe dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1" de David Yates, 2010., Sipa

, publié le 23 août

Le dernier volet de la franchise culte Harry Potter est sorti en salle il y a plus de 10 ans, en 2010. Pourtant, les potterhead cultivent encore l'espoir qu'un nouvel épisode voit le jour. Daniel Radlcliffe avait récemment nourri ces espérances. Toutefois, il est revenu sur ses propos dans une interview donnée à la radio SiriusXM, le 20 août 2021.

Invité par Josh Horowitz dans le podcast Happy Sad Confused le 2 août 2021, Daniel Radcliffe s'était laissé aller à aborder une éventuelle suite à Harry Potter. Sur le ton de l'humour, l'acteur de la saga culte avait parlé de quel personnage il interpréterait dans un reboot : "Je voudrais probablement jouer Sirius ou Lupin". Ce 20 août 2021, invité par la radio SiriusXM, l'acteur de 32 ans est revenu sur ses déclarations, réfutant toutes les rumeurs au sujet d'un nouveau volet.

"C'est toujours bien plus amplifié dans les médias que ce qu'il se passe en réalité"

Après l'avalanche de rumeurs et d'articles suscités par sa précédente prise de parole, Daniel Radcliffe a été obligé de remettre les choses en place. Ainsi, il calme l'euphorie générale en admettant : "Je n'ai jamais été contacté par qui que ce soit au sujet d'un futur film Harry Potter ou d'une série. Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui arrivera. Mais nous ne sommes jamais sûrs de rien, maintenant que j'ai dit ça." Malgré les nuances apportées à ses paroles, l'acteur britannique souligne la vitesse avec laquelle les médias se sont emparé de ses propos, affirmant : "Sincèrement, c'est toujours bien plus amplifié dans les médias que ce qu'il se passe en réalité."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.