Daniel Craig a un cuisinier personnel sur le tournage de James Bond 25

Daniel Craig a un cuisinier personnel sur le tournage de James Bond 25©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Marine Cournede, publié le 7 mai

Alors que le tournage du nouveau James Bond est en cours en Jamaïque, le Sun a dévoilé les pointilleuses exigences de son interprète, Daniel Craig, qui aurait demandé à avoir une équipe de professionnels à ses côtés à temps plein.

Pour incarner un personnage de la trempe de James Bond, mieux vaut être préparé. C'est ce que démontre Daniel Craig, qui enfilera pour la cinquième fois le costume de l'agent secret britannique. "James Bond 25", dont la sortie est prévue pour le 8 avril 2020, est actuellement en tournage en Jamaïque, et selon des sources présentes sur les lieux, interviewées par le Sun, l'interprète de 007 serait "très perfectionniste".

Une équipe aux petits soins

Rempiler pour un cinquième volet ? Oui, mais à certaines conditions. Selon le tabloïd britannique, Daniel Craig aurait demandé dans son contrat à avoir tout le temps à ses côtés un cuisinier personnel, un kinésithérapeute ainsi qu'un coach sportif pour l'assister. "Daniel est un perfectionniste et son chef ne cuisine que pour lui. Ça, couplé au fait qu'il a son coach personnel, signifie qu'il va se donner à fond sur le film", révèle une source. À 51 ans, celui qui retrouvera Léa Seydoux dans ce nouvel opus semble déterminé à mettre toutes les chances de son côté pour retrouver ses kilos de muscles.

Il y a quelques semaines, une source proche de l'acteur confiait au Daily Mirror que ce dernier avait arrêté l'alcool et s'imposait une alimentation saine à base de barres protéinées pour le rôle. Drastiquement vôtre, en somme...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.