Damian Lewis face à Ewan McGregor dans un film d'espionnage

Damian Lewis face à Ewan McGregor dans un film d'espionnage

Damian Lewis

A lire aussi

publié le 25 mars

Voilà qui ne devrait pas trop dépayser Damian Lewis . Alors que la diffusion de la saison 3 de Homeland s'est achevée il y a quelques mois déjà aux États-Unis, le désormais célèbre interprète de Nicholas Brody vient de rejoindre le casting du film d'espionnage Our Kind of Traitor, comme nous l'apprend le Hollywood Reporter.

Adapté du roman éponyme de John Le Carre, grand spécialiste du genre, Our Kind of Traitor centrera son intrigue sur un couple d'Anglais partant en vacances à Antigua et se retrouvant malgré eux en plein milieu d'une transaction d'un gangster russe. Les choses se compliquent encore lorsqu'ils découvrent que les services secrets britanniques sont également impliqués dans cette affaire. 

Damian Lewis, lauréat d'un Emmy Award et d'un Golden Globe du meilleur acteur pour sa prestation dans Homeland, y incarnera un agent des services secrets britanniques. Il donnera pour l'occasion la réplique à Ewan McGregor , Stellan Skarsgard et Naomie Harris , tous trois déjà engagés sur le projet. Le scénario du film est signé Hosseim Amini tandis Susanna White se chargera de le mettre en scène. La réaisatrice est notamment connue pour avoir dirigé Nanny McPhee et le Big Bang, mais a également officié à la télévision sur les séries Generation Kill, Boardwalk Empire et Parade's End. Our Kind of Traitor devrait entrer en tournage ce mois-ci à Londres. 

Crédit photo : © Showtime Networks Inc.

 
0 commentaire - Damian Lewis face à Ewan McGregor dans un film d'espionnage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]