Cruella 2 : Emma Stone est confirmée pour la suite

Cruella 2 : Emma Stone est confirmée pour la suite©Disney Enterprises - Emma Stone dans "Cruella" (2021) mis en scène par Graig Gillespie., DR

, publié le 17 août

Annoncé par le magazine Deadline vendredi 13 août 2021, Emma Stone campera à nouveau le rôle de Cruella pour un second volet qui devrait voir le jour en 2023.

Si les 101 dalmatiens se pensaient débarrassés de Cruella, c'est peine perdue... Emma Stone sera bel et bien de retour dès 2023, dans la peau de l'une des plus méchantes irrécupérables de Disney. Une bonne nouvelle, puisqu'après l'affaire Scarlett Johansson qui s'en ai pris à Disney, concernant le non-respect de son contrat, en sortant "Black Widow" en salles et sur Disney+, des rumeurs ont évoqué une possible plainte d'Emma Stone, qui était dans le même cas avec "Cruella".

"Nous sommes fiers de travailler aux côtés d'Emma Stone"

Fort heureusement il n'en est rien ! Il aurait été difficile de s'imaginer le second volet de "Cruella" sans l'interprétation d'Emma Stone. Vendredi 13 août, Patrick Whitesell qui représente la comédienne, s'est exprimé pour le magazine Deadline. Ce dernier a confirmé que la comédienne et Disney ont trouvé un accord : "Cet accord démontre qu'il peut y avoir une voie à suivre qui s'avère équitable, qui protège les artistes et harmonise les intérêts des studios avec les talents. Nous sommes fiers de travailler aux côtés d'Emma Stone et Disney et apprécions la volonté du studio de reconnaître la contribution de l'actrice en tant que partenaire créatif."

Sorti le 18 mai dernier aux États-Unis et le 23 juin en France, "Cruella" a rapporté 222 millions de dollars de recettes mondiales. Dans l'Hexagone, c'est 1,4 millions de spectateurs qui se sont empressés de découvrir pourquoi la styliste est devenue aussi cruelle. Toujours mis en scène par Graig Gillespie, on ne sait toujours pas si le second opus sortira comme le premier en salles et sur Disney+. Affaire à suivre.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.