Crossover des Feux de l'amour et d'Amour, gloire et beauté : voici le synopsis

Crossover des Feux de l'amour et d'Amour, gloire et beauté : voici le synopsis©Sony Pictures Television, DR

, publié le 6 janvier

Certains téléspectateurs ne vont plus savoir où donner de la tête ! Les deux plus longs soaps du monde, et aussi les plus célèbres, vont fusionner pour un crossover sacrément attendu comme l'explique Télé-Loisirs, mardi 5 janvier 2021. Explications !

Les séries "Amour, gloire et beauté" (diffusée dès 1987) et "Les Feux de l'amour" (née en 1973) partagent les mêmes créateurs, le couple William J. Bell et Lee Phillip Bell. La première étant dérivée de la seconde, c'est tout naturellement que les programmes se retrouvent pour mêler leurs intrigues et s'échanger, le temps de quelques épisodes, une poignée de personnages. Par le passé, certains rôles (Sheila Carter, Brooke Logan ou encore Amber Moore) ont déjà fait la passerelle entre les deux propositions télévisées mais il est, désormais, question de prolonger le plaisir sur une durée encore indéterminée.

Sally Spectra au coeur du drama

Interprète de Sally Spectra Junior depuis 2017 dans "Amour, gloire et beauté", l'actrice Courtney Hope a récemment rejoint Genoa City ("Les Feux de l'amour") pour prendre un tout nouveau départ, sans rien dévoiler de son passé. Le centre de cette nouvelle intrigue, c'est elle ! "Le crossover démarrera outre-Atlantique le 11 janvier, lorsque Summer Newman (jouée par Hunter King dans 'Les Feux de l'amour') se rendra à Los Angeles pour chercher des informations sur Sally. Elle rencontrera donc l'un des héros adorés des fans d''Amour, gloire et beauté', Bill Spencer (Don Diamont)", détaille Télé-Loisirs. Le site d'informations ajoute : "Deux des héros d''Amour, gloire et beauté', Wyatt (Darin Brooks) et Flo (Katrina Bowden) feront quant à eux le trajet inverse, de Los Angeles à Genoa City pour voir ce que fait Sally. Cette dernière avait en effet kidnappé Flo et tenté de convaincre Wyatt qu'elle était mourante. Ces deux-là devraient donc avoir beaucoup de choses intéressantes à raconter aux nouveaux employeurs de Sally..." La date de diffusion française se fait attendre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.