Critters va avoir droit à une adaptation à la télévision

Critters va avoir droit à une adaptation à la télévision©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Stéphane Villeneuve, publié le 11 janvier

La saga horrifique des années 1980/1990 revient sous la forme d'une série qui sera prochainement diffusée sur une nouvelle plateforme américaine de streaming.

Avis à tous les nostalgiques ! Les Critters sont de retour sur le petit écran. D'après Collider, une nouvelle série intitulée "Critters : A new binge" adaptée de la saga d'horreur culte est actuellement en préparation et sera prochainement diffusée sur go90, une plateforme de streaming créée fin 2015 aux États-Unis. Cette nouvelle devrait ravir les fans de comédies horrifiques kitsch à la Gremlins ou S.O.S Fantômes. Ces petits monstres poilus venus d'une autre planète sont apparus pour la première fois en 1986 dans le film "Critters" signé Stephen Herek, qui a donné lieu à trois suites.

Le synopsis déjà révélé

Le réalisateur Jordan Rubin ("Zombeavers"), qui sera également producteur exécutif sur la série ainsi que coscénariste aux côtés de Jon Kaplan et Al Kaplan, a dévoilé l'intrigue de l'histoire : "Les Critters reviennent sur Terre à la recherche de l'un de leurs proches, qui a été abandonné il y a des années lors d'une mission précédente. Ils atterrissent à Burbank, en Californie, où ils font des ravages sur un groupe de lycéens et leurs familles." On imagine déjà les nombreuses scènes décalées de cette refonte dont la date de diffusion n'a pas encore été annoncée.

Si le casting n'est toujours pas révélé, Rupert Harvey et Barry Opper, les producteurs de la franchise originale, seront bel et bien de retour à la production. Rappelons que la série "Critters" est en cours de développement depuis 2014. On espère donc une entrée en production cette année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.