Cowboy Ninja Viking : deux nouveaux scénaristes pour le film avec Chris Pratt

Cowboy Ninja Viking : deux nouveaux scénaristes pour le film avec Chris Pratt©Chris Delmas, BestImage

Solène Filly, publié le 18 mai

Le projet cher à Chris Pratt va enfin voir le jour grâce à la contribution de deux nouveaux scénaristes. Le tournage de l'adaptation du comic devrait ensuite débuter cet été.

Il est bien loin le temps où Chris Pratt se faisait recaler des castings à cause de son poids. Aujourd'hui, l'Américain a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un héros et il a su séduire aussi bien le public que ses co-stars. Après ses rôles dans les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World, l'acteur va se glisser dans la peau d'un autre personnage plutôt atypique, celui d'un assassin schizophrène, ayant à la fois les aptitudes d'un cowboy, d'un ninja et d'un viking.

Un projet de longue date

Déjà en 2014, Chris Pratt avait annoncé qu'il rejoignait le casting de "Cowboy Ninja Viking", une adaptation du comics du même nom. Quatre ans plus tard, ce nouveau projet devrait enfin voir le jour grâce à l'addition de deux nouveaux scénaristes. Ainsi, selon The Hollywood Reporter, Ryan Engle ("Rampage") et Dan Mazeau ("La colère des Titans") succèdent à Craig Mazin ("Very Bad Trip 2") et Eric Pearson ("Thor : Ragnarok") pour reprendre le scénario du film dont le tournage devrait débuter au mois de juin 2018.

Réalisé par Michelle MacLaren, à qui l'on doit notamment des épisodes de "Westworld" et "Game of Thrones", "Cowboy, Ninja, Viking" nous plonge dans un monde où le gouvernement transforme les personnes schizophrènes en assassins prêts à remplir des missions suicidaires. Mais lorsque des agents décident de ne plus suivre les ordres du gouvernement, c'est Duncan, le personnage interprété par Chris Pratt, qui est chargé de les faire disparaître.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.