Connectés : une pléiade d'acteurs dans un thriller sur les apéros de confinement

Connectés : une pléiade d'acteurs dans un thriller sur les apéros de confinement©CYRIL MOREAU, BestImage

, publié le 7 juillet

Romuald Boulanger tourne actuellement son premier long-métrage, comme le révèle Le Film Français. Un thriller sur les apéros de confinement porté par plusieurs acteurs comme Stéphane de Groodt et François-Xavier Demaison.

Réunir pour son premier film des acteurs comme Stéphane de Groodt, François-Xavier Demaison, Nadia Farès, Claudia Tagbo, Michaël Youn, Audrey Fleurot ou encore Franck Dubosc, c'est le pari réussi de Romuald Boulanger, époux de la journaliste Marie-Ange Casalta. Dans la même veine que "Le Jeu" de Fred Cavayé en 2018, également avec Stéphane de Groodt ou "Le code a changé" en 2009 de Danièle Thompson, le jeune réalisateur propose "Connectés".

"Un thriller, avec une pointe de comédie"

Les réunions entre amis ou en famille peuvent en apparence se dérouler correctement, mais lorsqu'un élément vient perturber ce moment de détente, le calme se dérobe et la tempête frappe sans crier gare. Dans "Connectés", le réalisateur-scénariste raconte l'histoire d'une bande d'amis "qui se réunit un soir de confinement autour d'un vidéo-call. Un événement inattendu va mettre le feu aux poudres. Cet apéro-virtuel se transforme très vite en règlement de comptes, dévoilant ainsi leurs secrets les plus surprenants", révèle Le Film Français.

Il s'agira ici d'un "thriller, avec une pointe de comédie". Si pour l'heure la date de sortie n'est pas encore définie, le tournage a débuté le 29 juin 2020 à Bry-sur-Marne (94) et devrait prendre fin le 10 juillet prochain. Une chose est sûre, le confinement aura inspiré bon nombre d'oeuvres culturelles.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.