Colin Firth et Nicole Kidman réunis dans Before I go to sleep

Colin Firth et Nicole Kidman réunis dans Before I go to sleep
Colin Firth

publié le 7 février

Alors que Nicole Kidman exprimait il y a peu son souhait de tourner un nouveau film avec Colin Firth après leur première collaboration sur The Railway Man , l'actrice vient de voir son voeu exaucé ! Colin Firth sera en effet également à l'affiche de Before I go to sleep, un thriller adapté du best-seller de S.J. Watson et dont Kidman tiendra la vedette.

Dirigé par Rowan Joffe , scénariste de 28 semaines plus tard , le film racontera l'histoire d'une femme amnésique, qui se réveille chaque jour sans savoir qui elle est et sans reconnaître son mari. Elle tente de mener sa vie à partir des informations livrées par son journal. Mais peu à peu, elle retrouve la mémoire et découvre la vérité sur sa vie...

Mark Strong (Zero Dark Thirty , La Taupe ) sera également de la partie et incarnera le médecin de Nicole Kidman alors que Firth jouera le mari mystérieux dont elle sera ammenée à douter. Un rôle sombre qui dénote avec la filmographie de l'acteur et qui ne fait qu'attiser notre impatience de découvrir ce duo sur grand écran.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.