Code Quantum : la série est-elle bientôt de retour avec un reboot ?

Code Quantum : la série est-elle bientôt de retour avec un reboot ?©REX FEATURES - Scott Bakula et Dean Stockwell dans "Code Quantum" (1989-1993)., Sipa

, publié le 22 septembre

Invité dans le podcast du comédien Bob Saget, lundi 20 septembre 2021, Scott Bakula, l'un des héros de la série "Code Quantum", a laissé sous-entendre que le programme aurait peut-être le droit à son reboot.

Il est un temps où les reboots se font de plus en plus nombreux. L'année 2021/2022 compte "Gossip Girl", "Sex and the City" et bien d'autres. Lundi 20 septembre, Scott Bakula, qui était l'invité du comédien Bob Saget pour son podcast Bob Saget's Here For You, a indiqué que la série "Code Quantum" aurait peut-être droit elle aussi à son reboot. Porté également par Dean Stockwell, le programme de science-fiction racontait les voyages d'un scientifique dans le temps, qui se glissait dans un corps différent afin de réparer ses erreurs du passé. "Je ne sais pas à quoi cela pourrait ressembler, a expliqué Scott Bakula dans le podcast de Bob Saget. Je ne sais pas où la série pourrait être diffusée. Les droits ont été un enfer durant des années. Je ne sais même pas si la situation s'est arrangée. Ça a toujours été la complication la plus importante pour un éventuel retour de la série."

"Je ne peux pas écrire une suite sans penser à Dean et à toi"

Si pour le moment, le comédien ne sait pas vraiment qu'elle forme prendrait "Code Quantum" qui a eu droit à 5 saisons, diffusées sur NBC aux États-Unis entre 1989 et 1993 et sur M6 en France, il a assuré que ce n'était pas la première fois qu'un reboot avait été évoqué : "Donald me disait toujours (le créateur de la série) : 'Je ne peux pas écrire une suite sans penser à Dean et à toi.' Et je lui répondais : 'Alors pense à nous et écris ta série. Si tu as une idée, fonce. Je suis sûr que ce sera super.'"

Les commentaires sont désactivés pour cette page.