Code Quantum aura bien un reboot : un premier pilote commandé par NBC

Code Quantum aura bien un reboot : un premier pilote commandé par NBC©Moviestore/Shutterstock - Photo promotionnelle de Scott Bakula et Dean Stockwell pour "Code Quantum"., Sipa

, publié le 14 janvier

Prêt pour de nouveaux voyages temporels ? Selon les informations publiées par Deadline, le 13 janvier 2022, le reboot de "Code Quantum" serait enfin bel et bien sur les rails.

Annoncé sans être confirmé depuis des mois, le reboot de la série culte "Code Quantum" est en passe de devenir réalité. En effet, Deadline vient d'annoncer que la chaîne NBC avait donné son aval pour le tournage d'un épisode pilote. La série sera située dans le présent, trente ans après la disparition du docteur Sam Beckett (joué par Scott Bakula dans le programme d'origine). Une nouvelle équipe est alors mandatée pour tenter de percer les secrets de l'accélérateur temporel.

Vers un retour de Scott Bakula ?

Producteur exécutif sur le projet, Martin Gero a fait part de son enthousiasme dans un message posté sur son compte twitter : "C'est un secret qui a été très dur à garder. Je suis ravi que nos amis de NBC nous donnent l'opportunité de faire revenir cette série phénoménale et de continuer l'histoire ! J'ai hâte que vous puissiez voir ce que nous avons préparé..."

Si on ne sait pas encore si ce reboot verra Scott Bakula faire une apparition, l'acteur avait toutefois déclaré en septembre dernier, dans le podcast du regretté Bob Saget, être en discussion avec les producteurs du programme et NBC. Ce qui est toutefois sûr, c'est que ce reboot se fera sans l'autre star de la série d'origine, Dean Stockwell, décédé en novembre dernier. L'acteur, qui avait incarné le personnage de Albert "Al" Calavicci dans les 96 épisodes de la série.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.