Clotilde Hesme est annoncée au casting de la saison 2 de HPI

Clotilde Hesme est annoncée au casting de la saison 2 de HPI©Marechal Aurore - Clotilde Hesme lors du gala Les Nuits en Or, organisé par l'UNESCO à Paris, le 12 juin 2017., Abaca

, publié le 21 octobre

D'après les dernières informations de TF1 dévoilées via un communiqué, mercredi 20 octobre 2021, le tournage de la saison 2 de "HPI" vient de débuter ! Et pour ce second volet, Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) devra faire face à Roxane Ascher, une enquêtrice de l'IGPN, incarnée par Clotilde Hesme.

Imposante, audacieuse et haute en couleur, Audrey Fleurot dans la peau de Morgane Alvaro a conquis son public avec près de dix millions de téléspectateurs par soirée. TF1, qui a confirmé il y a quelque temps une seconde saison, a annoncé ce mercredi 20 octobre par communiqué que le tournage avait débuté lundi 18 octobre dernier dans les Hauts-de-France. Pour ces nouveaux épisodes, on retrouvera le commandant Karadec (Mehdi Nebbou), qui va faire l'objet d'une procédure de l'IGPN, afin d'élucider tous les incidents survenus au cours de la première saison.

Morgane Alvaro face à une adversaire

Pour mener à bien cette enquête, c'est Roxane Ascher qui est envoyée sur le terrain. Incarnée par Clotilde Hesme, l'enquêtrice ne se laisse pas vraiment faire, tout en réussissant à envoûter ceux qui l'approchent. Un personnage central qui ne va pas vraiment plaire à Morgane Alvaro. En effet, Roxane Ascher doit évaluer la manière dont Morgane gère les enquêtes au sein de la police... Et on peut dire que ses méthodes sont loin d'être conventionnelles.

Pour ce qui est de la vie personnelle de Morgane, son ex Ludo (Cédric Chevalme) est revenu s'installer dans la maison, Eliott (Noé Vandevoorde) est toujours HPI, Théa ( Cypriane Gardin) est toujours en crise d'ado et Chloé reste la préférée de sa mère. Quant au reste du casting, on retrouvera Bruno Sanches, Marie Denarnaud, Bérangère McNeese, Rufus, Christopher Bayemi et Michèle Moretti. Une deuxième saison qui promet d'être explosive et devrait arriver à l'antenne courant 2022 sur TF1.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.