Claudia Schiffer a 50 ans : retour sur 3 films que vous aviez peut-être oubliés

Claudia Schiffer a 50 ans : retour sur 3 films que vous aviez peut-être oubliés©INTERFOTO USA/, Sipa

, publié le 25 août

La sublime Claudia Schiffer fête ses 50 ans le 25 août 2020. Saviez-vous que la première mannequin à être entrée au musée Grévin, à Paris, était aussi actrice ? Voici trois films dans lesquels elle a joué et que vous aviez peut-être oubliés.

Née le 25 août 1970, Claudia Schiffer, qui célèbre cette année ses 50 ans, a commencé sa carrière de mannequin à 17 ans et est rapidement devenue une icône planétaire. Avec plus de 700 couvertures au compteur, elle s'est imposée en 1993 comme la mannequin la mieux payée au monde. Par la suite, elle a incarné de petits rôles au cinéma et a été productrice à plusieurs reprises ("Kingman : Services Secrets", "Kick-Ass 2"...).

Retrouvez Claudia Schiffer dans "Love Actually" sur la VOD d'Orange.

"Richie Rich" de Donald Petrie (1994)

Adapté de la bande dessinée éponyme, "Richie Rich" raconte l'histoire du petit Richie Rich (Macaulay Culkin), qui peu après sa naissance est proclamé l'enfant le plus riche du monde. Mais en grandissant, il se rend vite compte que les amis ne s'achètent pas. Dans ce film, Claudia Schiffer incarne une coach d'aérobic.

"Friends and Lovers" de George Haas (1999)

Dans "Friends and Lovers", Claudia Schiffer joue aux côtés de Robert Downey Jr. et Stephen Baldwin. Elle incarne Carla, la petite amie allemande de Jon (Stephen Baldwin), qui avec ses amis viennent passer les vacances de Noël chez le père de l'un d'eux.

"Love Actually" de Richard Curtis (2002)

Dans ce film choral, porté par une multitude d'acteurs comme Hugh Grant, Emma Thompson, Keira Knightley ou encore Alan Rickman, Claudia Schiffer joue Carole, une parent d'élève que Daniel (Liam Neeson) heurte en se rendant à l'aéroport. À la fin de "Love Actually", on découvre les deux protagonistes main dans la main.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.