Chucky : Liv Tyler dans le remake ?

Chucky : Liv Tyler dans le remake ?©PA Photos, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 27 juillet

Annoncé au début du mois de juillet 2018, le remake de "Jeu d'enfant", le premier film qui mettait en scène la terrifiante poupée Chucky, pourrait déjà avoir trouvé l'une de ses stars en la personne de Liv Tyler.

Sorti en 1989 sur les écrans français, "Jeu d'enfant" de Tom Holland racontait l'histoire d'Andy, un petit garçon qui recevait une poupée parlante pour son sixième anniversaire. Malheureusement, cette dernière se révélait être possédée par l'esprit d'un tueur en série... Le jouet terrorisait alors Andy et sa maman célibataire Karen. Selon le site spécialisé dans le divertissement hollywoodien That Hashtag Show, c'est cette dernière que Liv Tyler pourrait incarner dans le remake annoncé il y a peu. La fille de Steven Tyler est en tout cas le premier choix du studio MGM pour le rôle. Reste à savoir si elle l'acceptera.

Héroïne télé

Ces dernières années, l'actrice de 41 ans s'est surtout illustrée à la télévision. Elle tenait notamment l'un des rôles principaux de l'énigmatique série "The Leftovers" entre 2014 et 2017, puis a donné la réplique à Kit Harington dans le show britannique "Gunpowder" avant de rejoindre la deuxième saison de "Harlots", actuellement en cours de diffusion.

Côté cinéma, son dernier fait d'armes est le film d'horreur "Wildling", dont elle partageait l'affiche avec un certain Brad Dourif connu pour... être la voix de Chucky ! Cependant, le site Collider pense savoir que l'acteur ne participera pas au remake qui se veut comme un nouveau départ pour la franchise horrifique.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.