Christoph Waltz dans The Consultant : une série qui mêle humour et horreur

Christoph Waltz dans The Consultant : une série qui mêle humour et horreur©Genin Nicolas - Christoph Waltz lors de la 72e édition du Festival de Cannes, le 24 mai 2019., Abaca

, publié le 19 novembre

Jeudi 18 novembre 2021, Variety a annoncé que Christoph Waltz serait la vedette de la nouvelle série d'Amazon Prime Video. Une comédie noire intitulée "The Consultant" qui révèle la cruauté des hommes et de leur pouvoir.

Créé par Tony Basgallop et réalisé par Matt Shakman ("WandaVision "), "The Consultant" est un thriller comique, basé sur le roman éponyme de Bentley Little sorti en 2015. Porté par Christoph Waltz, la série signe ainsi le retour du comédien, récemment aperçu dans "The French Dispatch" de Wes Anderson et dans "No Time to Die", dans lequel l'acteur a repris son rôle initial vu dans "Spectre" en 2015. Dans "The Consultant", celui qui a reçu deux Oscars se glisse dans la peau de l'étrange M. Patoff. Embauché dans une entreprise défaillante, l'homme gravit les échelons. En haut de l'échelle, il s'empare du pouvoir et va faire vivre un enfer à ses employés en devenant une véritable menace.

"The Consultant" : entre humour et frissons

"Avec 'The Consultant', Tony Basgallop a créé quelque chose d'intrépide avec autant d'humour sauvage que de frissons délicieux. Nous sommes ravis de collaborer avec lui et toute l'équipe créative pour proposer cette série à ne pas manquer sur Prime Video et à travers le monde", s'est exprimé Vernon Sanders, le directeur de la télévision d'Amazon Studios. Pour cette deuxième série, Christophe Waltz ne s'est pas contenté de seulement jouer, mais en est également le producteur exécutif. Si pour le moment aucune date de sortie n'a été dévoilée, vous pouvez vous consoler en (re)découvrant l'acteur dans "Inglourious Basterds" et cette emblématique gorgée d'un verre de lait, qui est devenue l'une des plus grandes scènes d'ouverture de film de tous les temps.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.