Christian Clavier regrette de pas avoir tourné avec Jean-Paul Belmondo

Christian Clavier regrette de pas avoir tourné avec Jean-Paul Belmondo©COADIC GUIREC - Christian Clavier à l'avant-première du film "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 14 janvier 2019., BestImage

, publié le 8 septembre

Jean-Paul Belmondo nous a quitté le 6 septembre 2021. Naturellement, les hommages pleuvent de toute part depuis l'annonce du décès du monstre du cinéma français. Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, Christian Clavier s'est exprimé en avouant regretter de ne jamais avoir tourné avec l'acteur mythique.

Ce 7 septembre 2021, Christian Clavier a été désigné rédacteur en chef de la quotidienne de Touche pas à mon poste ! sur C8. Invité par Cyril Hanouna, l'acteur a bien entendu rendu hommage à Jean-Paul Belmondo, tristement parti le 6 septembre. Avec solennité, il a déclaré : "La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a deux ans dans un restaurant dans le 7e. Je le voyais aussi en Corse quand j'étais en Corse. Même après son AVC, ce qu'il irradiait, était une chose absolument unique. Vraiment c'est bien de lui rendre hommage et c'est bien de l'aimer, comme on aimait les acteurs. C'est quelqu'un qui ne te donnait pas du tout de leçon et qui faisait son métier génialement. C'est un acteur de théâtre". Par la suite, le comédien actuellement à l'affiche de "Kaamelott - Premier volet" a confié regretter de ne jamais avoir travaillé avec le légendaire acteur.

Christian Clavier avoue "énormément" regretter ce rendez-vous manqué

"Tu regrettes de ne pas avoir joué avec lui ?", lui a demandé Cyril Hanouna. La réponse de Christian Clavier est alors sans appel : "Énormément." Par la suite, il admet : "Il y en a deux avec lesquels je regrette de ne pas avoir tourné, c'est lui et Lino Ventura." Il rend ainsi hommage à deux monuments du cinéma.

En 2022, l'acteur très aimé des Français, Christian Clavier, sera attendu dans les salles de cinéma pour "Qu'est-ce qu'on a tous fait au Bon Dieu ?", le troisième volet de la saga humoristique. Il sera aussi à la distribution du second film de Jérôme Commandeur, "Irréductible".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.