Christian Clavier confirme sa présence dans le film Kaamelott

Christian Clavier confirme sa présence dans le film Kaamelott©Max Colin, Abaca

, publié le 19 décembre

Espéré par les fans depuis la fin de la série en 2009, le film "Kaamelott" va enfin voir le jour. Prévu en salle pour octobre 2020, Christian Clavier vient d'annoncer qu'il y reprendrait son rôle de jurisconsulte.

Depuis la fin de "Kaamelott" en 2009, il n'y a pas un moment où Alexandre Astier, créateur et acteur dans la série, n'est pas interrogé sur une possible suite. Et la bonne nouvelle est arrivée le 22 janvier 2019. Dans un tweet, Alexandre Astier a confirmé que le tournage avait débuté. Le film "Kaamelott - Premier volet" sortira en salle le 14 octobre 2020. Côté casting, fin 2017, Serge Papagalli (Guethenoc) confirmait sur France 3 qu'il serait présent dans le film. D'après les rumeurs, Audrey Fleurot reprendrait également son rôle de la Dame du Lac, et ce 17 décembre 2019, Christian Clavier a confirmé sa présence dans le long-métrage.

Il reprend son rôle de jurisconsulte

En promotion pour le film "Rendez-vous chez les Malawas", en salle le 25 décembre prochain, Christian Clavier a confirmé à AlloCiné qu'il reprendrait son rôle dans le film tiré de la série culte : "J'ai joué dans le film réalisé par Alexandre Astier, qui sortira l'année prochaine. La série, c'était une expérience formidable, extraordinaire, j'ai adoré ça. Il a un talent fou. J'ai adoré travailler avec son équipe, toute sa famille, son frère, son père, sa mère... Ils sont géniaux ! Astier, il a un immense talent, et j'ai été très heureux qu'il me rappelle pour jouer, toujours, le jurisconsulte." Le film devrait mettre en scène le retour du Roi Arthur, réfugié à Rome, à Kaamelott pour s'opposer au Chevalier Lancelot.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.