Christian Bale jouera Moïse pour Ridley Scott ?

Christian Bale jouera Moïse pour Ridley Scott ?

Christian Bale

publié le 18 mars

Alors que Warner cherche actuellement le remplaçant de Steven Spielberg pour son film centré sur Moïse, Gods and Kings , la Fox semble toujours avoir une longueur d'avance concernant Exodus , également centré sur le prophète biblique et réalisé par Ridley Scott .

Nous apprenons en effet aujourd'hui que Christian Bale ferait office de favori pour incarner Moïse dans ce second projet. D'abord écrit par Adam Cooper et Bill Collage (Le Casse de Central Park) puis retravaillé par Steve Zaillian (La Liste de Schindler), le film est présenté comme un "gros film de divertissement proche d'un actioner". Rien n'est encore confirmé pour le moment, d'autant que Christian Bale doit déjà tourner dans Abscam de David O. Russell et Everest deBaltasar Kormakur . Reste donc à espérer qu'il puisse caser ce nouveau projet dans son emploi du temps...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Christian Bale jouera Moïse pour Ridley Scott ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]