Christian Bale engagé par Marvel pour être le grand méchant de Thor 4

Christian Bale engagé par Marvel pour être le grand méchant de Thor 4©Action Press, BestImage

, publié le 9 mars

Les fans du Marvel Cinematic Universe se réjouissent d'accueillir celui qui s'est illustré dans la trilogie "The Dark Knight" de Christopher Nolan en incarnant le super-héros Batman de DC Comics. Christian Bale rejoint le casting de "Thor 4" !

C'est l'interprète de Valkyrie en personne, la pétillante Tessa Thompson, qui a lâché le mot sur le tapis rouge de la saison 3 de la série "Westworld". Samedi 7 mars 2020, la jeune femme a révélé une information capitale à propos du prochain long-métrage de la saga : "Christian Bale va jouer notre méchant, ça va être fantastique. Oui, ça va être bien !" Quel rôle pour le comédien d'"American Psycho" de Mary Harron et "Knight of Cups" de Terrence Malick ? Allociné s'interroge : "Christian Bale chef de la 'bande à Balder' ? Comme soupçonné il y a quelques mois, et désormais confirmé par l'actrice Tessa Thompson : Christian Bale rejoint le casting de 'Thor : Love and Thunder'. Il y incarnera le méchant de cette nouvelle aventure du dieu du tonnerre, qui pourrait être (selon une rumeur) Balder, qui dans les comics est le fils bâtard d'Odin et plutôt un allié de Thor."

Bale prêt à provoquer la colère des dieux

Le quadragénaire, l'un des plus brillants acteurs de sa génération, partagera le plateau avec Natalie Portman (l'astrophysicienne Jane Foster) et le guerrier au marteau Mjöllnir joué par Chris Hemsworth.

Après avoir réalisé "Thor : Ragnarok", Taika Waititi dirigera ce nouveau projet "Thor : Love and Thunder" dont la sortie est prévue pour novembre 2021. En attendant, Christian Bale va commencer à tourner, au printemps, le mystérieux prochain film de David O. Russell avec Margot Robbie au casting.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.