Christian Bale devrait retrouver David O. Russell pour un 3e film

Christian Bale devrait retrouver David O. Russell pour un 3e film©Agence, BestImage

, publié le 17 janvier

Après "Fighter" en 2010 et "American Bluff" en 2013, Christian Bale serait sur le point de retrouver le réalisateur David O. Russell pour un troisième film en commun.

S'il en a bel et bien fini avec Batman, Christian Bale, actuellement en négociation pour rejoindre le casting de "Thor 4", devrait débuter dès avril prochain le tournage du nouveau film de David O. Russell. D'après Deadline, le réalisateur de "Joy" s'est remis au travail, cinq ans après son dernier film, et n'a apparemment pas hésité avant de choisir son acteur principal ! À peine le projet évoqué, le nom de Bale est apparu. Et selon le magazine, le studio New Regency serait en train de finaliser le projet porté donc à l'écran par Christian Bale, pour un début de tournage prévu au printemps.

Un casting de stars

Selon le site Collider, l'acteur d'"American Psycho" serait accompagné de grands noms du cinéma également habitués à travailler avec le réalisateur. Margot Robbie et Jennifer Lawrence serait par ailleurs en concurrence pour le premier rôle féminin. Les noms de Jamie Foxx et d'Angelina Jolie ont également été évoqués.

En ce qui concerne l'histoire du film, elle devrait suivre le partenariat insolite entre un médecin et un avocat. Côté nom, il est présenté actuellement sous le nom (non définitif) d'"Amsterdam". Pour produire son nouveau film, David O. Russell s'est entouré d'un producteur qu'il connaît bien puisqu'il s'agit de Matthew Budman, avec qui il a travaillé sur "Joy" en 2015, ou encore "Americain Bluff", deux ans plus tôt.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.