Chris Pratt, star de Guardians of the Galaxy

Chris Pratt, star de Guardians of the Galaxy

Chris Pratt

publié le 6 février

Alors que les rumeurs concernant le casting de Guardians of the Galaxy vont bon train sur le net depuis un certain temps, l'interprète du rôle principal du film de James Gunn vient apparemment d'être désigné.

C'est en effet Chris Pratt (Zero Dark Thirty , Le Stratège ) qui incarnera Peter Quill, alias Star-Lord, le héros mi-humain mi extra-terrestre du prochain Marvel. Joseph Gordon-Levitt , pressenti dans un premier temps pour le rôle, avait décliné la proposition du studio. De nombreux noms avaient alors été envisagés, de James Marsden (X-Men ) à Jim Sturgess (Cloud Atlas ) ou encore Michael Rosenbaum (Smallville). C'est finalement Chris Pratt, plus habitué aux seconds rôles qu'aux têtes d'affiches, qui sera le héros de ce blokbuster spatial. Guardians of the Galaxy sortira le 13 août 2014 dans l'Hexagone.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Chris Pratt, star de Guardians of the Galaxy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]