Chris Pine incarnera de nouveau Steve Trevor dans Wonder Woman 2

Chris Pine incarnera de nouveau Steve Trevor dans Wonder Woman 2©Warner Bros. France, DR

Hélène Demarly, publié le 18 juin

C'est officiel, Chris Pine, qui incarnait Steve Trevor dans le premier volet du blockbuster est de retour pour la suite des aventures de l'Amazone, prévue en salle en 2019.

Il s'agissait au départ d'une rumeur, entretenue par le site spécialisé That Hashtag Show : le retour de Chris Pine (Steve Trevor dans le film), dans la suite des aventures de la super-héroïne DC Wonder Woman, incarnée par Gal Gadot. Mais c'est Patty Jenkins elle-même qui a officialisé l'information annoncée le 13 juin. La réalisatrice a en effet posté sur son compte Twitter une photo de Chris Pine sur le tournage de "Wonder Woman 1984", la suite du premier volet, où il apparaît marchant seul dans un centre commercial.

Le "vrai" Steve Trevor

Une très bonne nouvelle pour les fans de l'acteur américain de 37 ans mais malgré tout assez surprenante quand on sait que - attention spoilers ! - son personnage meurt à la fin de "Wonder Woman"... Pourtant, le cliché ne laisse pas de place au doute puisque dans la légende, Patty Jenkins indique bien : "Bienvenue dans WONDER WOMAN 1984, Steve Trevor! #WW84."

Alors que le tournage a commencé à Washington mi-juin, les photos se multiplient sur les réseaux sociaux. On peut apercevoir Gal Gadot avec son costume iconique ou encore une vidéo d'une scène d'émeute filmée depuis le ciel dans la capitale américaine. Selon That Hashtag Show, la méchante du long-métrage serait Cheetah, une créature mi-humaine mi-guépard à la force surhumaine.

"Wonder Woman 1984" est prévu pour le 1er novembre 2019 dans les salles obscures.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.