Chris Hemsworth en négo pour sa première comédie

Chris Hemsworth en négo pour sa première comédie
Chris Hemsworth

publié le 26 août

Désormais connu du monde entier pour son rôle de Thor , Chris Hemsworth pourrait très prochainement changer radicalement de style et surprendre ses fans en s'essayant pour la première fois de sa carrière à la comédie.

D'après le Hollywood Reporter, l'acteur des Avengers serait actuellement en négociations avec New Line pour rejoindre le casting de Vacation, version moderne de Bonjour les vacances , une comédie à succès d'Harold Ramis sortie en 1983. Coécrit et coréalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley - le duo à qui l'on doit déjà le script de Comment tuer son Boss ?, Vacation suivra le personnage de Rusty Griswold, fils de Clark Griswold, qui, à l'instar de ses parents lorsqu'il était jeune, décide d'emmener sa famille dans un délirant road-trip pour les vacances.

Ed Helms (Very Bad Trip , Les Miller ) renouera pour l'occasion avec son genre fétiche en incarnant Rusty Griswold tandis que Christina Applegate (Légendes vivantes ) y campera sa femme. Chevy Chase et Beverly D'Angelo , le couple vedette des films originaux, devraient quant à eux faire une apparition remarquée à l'écran en reprenant leurs rôles de Clark et Ellen Griswold. Chris Hemsworth, qui souhaite apparemment se tourner vers la comédie depuis un moment, devrait de son côté y incarner Stone Crandall, le mari présentateur d'Audrey, la soeur du héros. Charlie Day ne devrait, en revanche, figurer au casting que pour un caméo en prêtant ses traits à un moniteur de rafting. Après avoir dû être reporté l'an dernier à cause d'un conflit avec New Line, Vacation semble cette fois-ci en bonne voie et devrait même entrer en tournage dès septembre. Aucune date de sortie n'a toutefois été annoncée pour le moment. 

Crédit photo : Abaca

Les commentaires sont désactivés pour cette page.