Chris Hemsworth dans le prochain Michael Mann

Chris Hemsworth dans le prochain Michael Mann

Chris Hemsworth

publié le 15 février

Alors qu'il réendossera le costume du Dieu du Tonnerre dès le 6 novembre prochain pour Thor 2 : Le Monde des Ténèbres , Chris Hemsworth vient de rejoindre le casting du prochain film de Michael Mann , que l'on a pas vu derrière la caméra depuis Public Enemies en 2009.

Ce projet, pour l'instant sans titre, est présenté comme étant "situé dans le milieu des menaces informatiques" et sera produit par Legendary Pictures. Le cinéaste développerait ce film depuis un an déjà et en aurait coécrit le scipt avec Morgan David Foehl. Le tournage pourrait débuter dès le mois de juin prochain.

Chris Hemsworth continue donc de s'entourer de cinéastes de choix, lui qui vient de tourner avec Ron Howard pour Rush et qui a également signé pour le Robopocalypse de Steven Spielberg , actuellement en réécriture. Reste à espérer que le film de Mann voit réellement le jour car le réalisateur a tendance, ces derniers temps, à multiplier les projets qui n'aboutissent pas...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Chris Hemsworth dans le prochain Michael Mann
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]