Chris Evans va réaliser son premier film

Chris Evans va réaliser son premier film

Chris Evans

publié le 4 août

La star de Captain America : Le soldat de l'hiver , prévu pour le 2 avril 2014 en France, s'apprête à réaliser son premier long-métrage. Chris Evans passera en effet derrière la caméra pour 1:30 Train, une comédie romantique dans laquelle il doit également tenir un rôle.

"Deux étrangers se rencontrent à Manhattan et passent la nuit ensemble. Les problèmes de leur propre vie vont devenir le fondement de leur découverte commune". Voici le pitch du scénario d'1:30 Train, écrit par Ronald Bass (Le Mariage de mon meilleur ami , Et si c'était vrai...). Chris Evans, initialement engagé pour être dirigé dans le film a finalement sauté sur l'occasion lorsque le réalisateur s'est désengagé du projet pour passer derrière la caméra. 

Connu dans le monde entier pour être l'interprète de Captain America, l'acteur s'est également illustré dans (S)ex-List et vient de finir le tournage de A Many Splintered Thing avec Michelle Monaghan , deux comédies romantiques dont il pourra certainement s'inspirer pour ce premier essai en tant que cinéaste.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Chris Evans va réaliser son premier film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]