Chris Cooper, le nouveau Norman Osborn de Spider-Man

Chris Cooper, le nouveau Norman Osborn de Spider-Man

Spider Man 2

publié le 28 février

Chris Cooper (The Town , The Company Men ) vient de rejoindre le casting déjà bien garni de The Amazing Spider-Man 2 , dont le tournage a commencé il y a peu. Il y incarnera Norman Osborn, le dirigeant de la fameuse société Oscorp, que l'on a déjà pu voir dans le premier volet du reboot de Marc Webb .

Norman Osborn est également le père de Harry, qui fera sa grande apparition dans ce second opus sous les traits de Dane DeHaan , mais c'est aussi lui qui devient à long terme le mythique Bouffon vert, redoutable ennemi de Spider-Man. Voilà donc un potentiel nouveau méchant qui vient s'ajouter à la liste déjà longue d'ennemis de l'homme araignée dans ce deuxième film.

En effet, si Jamie Foxx a depuis longtemps été confirmé dans le rôle d'Electro, nous avons également appris il y a peu que Paul Giamatti incarnerait Rhino, et Marc Webb a récemment posté une photo pouvant laisser croire que Venom serait lui-aussi de la partie ! Notre super-héros risque donc d'avoir du pain sur la planche en 2014...

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Chris Cooper, le nouveau Norman Osborn de Spider-Man
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]