Chris Cooper, le nouveau Norman Osborn de Spider-Man

Chris Cooper, le nouveau Norman Osborn de Spider-Man
Spider Man 2

publié le 28 février

Chris Cooper (The Town , The Company Men ) vient de rejoindre le casting déjà bien garni de The Amazing Spider-Man 2 , dont le tournage a commencé il y a peu. Il y incarnera Norman Osborn, le dirigeant de la fameuse société Oscorp, que l'on a déjà pu voir dans le premier volet du reboot de Marc Webb .

Norman Osborn est également le père de Harry, qui fera sa grande apparition dans ce second opus sous les traits de Dane DeHaan , mais c'est aussi lui qui devient à long terme le mythique Bouffon vert, redoutable ennemi de Spider-Man. Voilà donc un potentiel nouveau méchant qui vient s'ajouter à la liste déjà longue d'ennemis de l'homme araignée dans ce deuxième film.

En effet, si Jamie Foxx a depuis longtemps été confirmé dans le rôle d'Electro, nous avons également appris il y a peu que Paul Giamatti incarnerait Rhino, et Marc Webb a récemment posté une photo pouvant laisser croire que Venom serait lui-aussi de la partie ! Notre super-héros risque donc d'avoir du pain sur la planche en 2014...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.