Child's Play : Chucky tue les héros de Toy Story sur les posters

Child's Play : Chucky tue les héros de Toy Story sur les posters©Orion Pictures Corporation, DR

, publié le 7 juin

La guerre est déclarée ! Le 21 juin 2019, aux États-Unis, deux films s'affronteront au box-office : "Child's Play : La Poupée du mal", nouvelle aventure du maléfique Chucky, et "Toy Story 4", nouveau long-métrage consacré aux célèbres jouets de Pixar. Une rivalité que l'on retrouve sur les affiches du film d'horreur...

Si, plus jeune, vous avez sûrement rêvé d'avoir des jouets comme le cow-boy Woody ou l'astronaute Buzz l'éclair, la poupée Chucky - héroïne de pas moins de 7 films - vous a plus probablement donné des cauchemars ! Elle sera d'ailleurs de retour dans les salles obscures françaises le 19 juin, doublée par un certain Mark Hamill, dans un remake réalisé par Lars Klevberg. Deux jours plus tard, "Child's Play : La Poupée du mal" sortira sur le sol américain, au même moment que "Toy Story 4" (attendu le 26 juin dans l'Hexagone). De quoi donner des idées de marketing au distributeur du film outre-Atlantique.

Tueur en série

En effet, pour sa campagne publicitaire, Orion Pictures a choisi d'utiliser les figures les plus éminentes du dessin animé Pixar. Ainsi, en avril dernier, un premier poster avait été révélé montrant le bras et le chapeau d'un personnage clairement identifiable comme Woody - auquel Tom Hanks prêtera une nouvelle fois sa voix dans "Toy Story 4" - et visiblement tué par Chucky.

En mai, c'était le chien Zigzag qui périssait des mains de la poupée dans une nouvelle affiche et ce 6 juin, un troisième poster est apparu sur la Toile sur lequel c'est le pauvre Buzz l'éclair qui se fait anéantir par le jouet tueur. Un joli coup marketing pour "Child's Play" même si le film aura sûrement bien du mal à battre "Toy Story 4" au box-office.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.