Charmed : Alyssa Milano et Shannen Doherty toujours brouillées ?

Charmed : Alyssa Milano et Shannen Doherty toujours brouillées ?©WEBER - Alyssa Milano et Shannen Doherty dans "Charmed"., Sipa

, publié le 11 novembre

Soeurs à l'écran dans "Charmed", Alyssa Milano et Shannen Doherty étaient bien moins en symbiose dans les coulisses du tournage. Plusieurs années plus tard, leur conflit a été abordé dans une nouvelle interview. Qu'en est-il donc de leurs rapports actuels ?

Entre 1998 et 2006, la teen serie "Charmed" marque l'histoire du petit écran. Mettant en scène trois sorcières redoutées et cohabitant au sein du même manoir, le show offre les rôles de leur vie à Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Shannen Doherty. Toutefois, cette dernière est évincée du programme en 2000, au terme de la troisième saison et est rapidement remplacée par Rose McGowan.

Il faut dire que si elles étaient soeurs à l'écran, Alyssa Milano et Shannen Doherty entretenaient en réalité des rapports on ne peut plus conflictuels. Des querelles qui ont finit par causer la mort du personnage de Prue Halliwell. Interrogée par Entertainment Tonight le 26 octobre 2021, Alyssa Milano a donné des nouvelles quant à l'état de la relation qui règne entre les deux actrices.

"J'ai ma part de responsabilité dans les tensions"

Alyssa Milano se montre d'emblée rassurante, déclarant : "Je dirais que nous avons des rapports cordiaux." Ayant pris du recul, elle confesse : "Vous savez, j'ai ma part de responsabilité dans les tensions qu'il y a eues entre nous. Je pense que le problème venait surtout du fait que je me sentais en compétition plutôt que membre de cette sororité dont la série parlait tant." Elle avoue finalement : "Je ressens une certaine culpabilité quant à mon rôle dans cette histoire."

Alors que Shannen Doherty se bat contre son cancer depuis 2015, Alyssa Milano révèle : "Quand j'ai appris pour son diagnostic, je l'ai contactée. Et je lui envoyais des messages privés sur Twitter tous les deux mois pour voir comment ça allait." Visiblement réconciliée avec son ancienne consoeur, elle conclut : "j'ai du respect pour elle. C'est une grande actrice, elle aime sa famille plus que tout, et j'aurais aimé me sentir assez forte à l'époque pour être capable de le reconnaître."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.